Logo | McPrice (Mac Apple Réparations) Paris 16éme Trocadéro
CONSEILS

AirPods Max, voyagez au coeur du son !

Publié le 17 Mar, 2021

Tout ce que vous devez savoir sur la dernière version d’AirPods

Les AirPods Max représentent la première entrée d’Apple dans le domaine de l’audio personnel haut de gamme, promettant une technologie sonore à haute qualité. Disponibles en Gris spatial, argent, vert, bleu ciel ou rose, les AirPods Max ont le même esthétique simple et élégant.

Constitués de grands écouteurs qui se placent au-dessus de vos oreilles, les Airpods Max sont reliés par un bandeau. Ce bandeau est rembourré et réglable pour plus de confort. Les coussinets des oreillettes sont en mousse à mémoire acoustique, ce qui, selon Apple assure une étanchéité parfaite du casque.

Si la fidélité audio est votre préoccupation, les AirPods Max offrent un son plus puissant et plus détaillé que les AirPods Pro grâce à une suppression du bruit avec les oreillettes rembourrées.

Blog | AirPods Max image | McPrice Paris Trocadéro

Quels sont les caractéristiques techniques des AirPods Max ?

Tout d’abord, le son est généré par un pilote dynamique de 40mm et deux moteurs à aimant néodyme torique. La Puce H1, placée de chaque côté des écouteurs, peut effectuer 9 milliards d’opérations par seconde et d’optimiser la qualité sonore grâce à l’égalisation adaptative. Les AirPods Max sont bien sûr compatibles avec Siri et s’associent facilement avec vos appareils Apple. Sa conception intra-auriculaire, ultra efficace, est primordiale pour une immersion sonore. Les AirPods Max disposent de la réduction de bruit active et du mode Transparence.

 

 

Quelques conseils pour utiliser au mieux vos AirPods Max :

1. Comment allumer ou éteindre mes AirPods Max ?

Vous ne pouvez pas l’allumer ou l’éteindre. Tout simplement car quand le casque se trouve sur votre tête il s’allume et fonctionne automatiquement. Lorsque vous ne l’utilisez pas, rangez le dans son étui, qui activera automatiquement la mise en veille profonde. Pour faire simple, tout est automatique.

2. Comment voir le niveau de la batterie ?

Il vous suffira de regarder dans le coin supérieur droit de l’écran de votre iPhone. Si vous les utilisez avec un Mac, il faudra cliquer sur l’icône AirPods Max dans la barre de menu pour voir le niveau de sa batterie. Autre solution, vous pouvez tout à fait utiliser le widget Batterie de l’iPhone et de ce fait, posez les AirPods Max à côté de votre iPhone et attendez que l’alerte d’autonomie de la batterie apparaisse.

3. Une connexion Bluetooth très rapide !

Vous devrez sortir le casque de son étui et déverrouiller votre appareil Apple. Deux secondes plus tard, une notification apparaitra pour vous demander si vous voulez vous connecter à vos AirPods Max. Il n’y a plus qu’à appuyer sur Connecter et le tour est joué !

Vous voulez vous laisser tenter ? Retrouvez notre gamme d’AirPods Max de la couleur de votre choix !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Remplissez le formulaire ci-dessous

Remplissez le formulaire ci-dessous

0
Mon panier