MAC APPLE REPAIR WITHOUT APPOINTMENT

In the workshop Paris 16th TROCAdéro
Icon Replacement Broken Screen Apple iPhone | McPrice Paris Trocadero

My iPhone screen is broken.

We repair your screen in less than 30 minutes in Paris 16e Trocadero store.

Liquid Damage Icon Apple MacBook Air & Pro Retina | McPrice Paris Trocadero

I spilled cash on my macbook.

If you have spilled liquid, turn off your device and come to the store to have it checked.

Apple Icon Battery Replacement | McPrice Paris Trocadero

My battery's lost its life

We have all the batteries in stock and can replace them on the same day.

Apple iMac Icon 21 & 27 Inches Repairs | McPrice Paris Trocadero

My macbook pro retina or imac doesn't start anymore

We examine your device free of charge without an appointment in store

Apple MacBook Icon Repairs | McPrice Paris Trocadero

My Apple macbook Pro or Air fell down.

Our Apple-certified technicians will make an immediate diagnosis and repair it within the day.

Icon Mise à Jours Apple Mac OS X | McPrice Paris Trocadero

My mac is idling

Drop it off at the store, we'll give you a free estimate.

Mac OS X Data Recovery Icon | McPrice Paris Trocadero

I lost my data

We have the expertise and technology to recover data from all Apple Macintosh operating systems.

Virus Icon on Apple MacBook | McPrice Paris Trocadero

I've been infected with a virus or malware...

We know how to get rid of malware on your Apple

Question Icon | McPrice Paris Trocadero

You are experiencing another problem or you cannot determine the fault.

We will accompany you in store in the search for a solution.

Contact us

01 47 04 86 55

McPrice

Mac / Apple computer maintenance and troubleshooting

All our technicians are Apple certified, so we guarantee all our repairs for one year.

Our company, made up of a team of Macintosh repair professionals, is located in Paris 16e, 100 meters from the Trocadero. We offer our services in computer maintenance and troubleshooting on Mac for individuals and professionals 6 days a week from 10am to 7pm.

 

FREE QUOTE

Our repair process is transparent and we provide a detailed quotation for parts and labour including VAT. If you don't know what's wrong with your Apple Mac device, we'll be happy to diagnose it free of charge. The estimate is without obligation or commitment on your part. You can choose to accept or refuse the repair, the choice is always yours.

 

DATA PRIVACY

The confidentiality of your data is our top priority, all our technicians are Apple certified. We have implemented technical security measures to protect your personal data from destruction, loss or disclosure. Our systems are stricter than current legislation. It is your responsibility to ensure that all your personal or business data is transferred securely and anonymously.

 

EXPRESS REPAIR SERVICE

We know how important your iPhone or MacBook Pro is to you every day. We are committed to repairing your device and getting it back to you as soon as possible. iPhone repairs take less than 30 minutes. The majority of iMac or MacBook failures are resolved in less than 24 hours. Bring your device to our store in the morning, and you'll leave with it the same evening.

 

1 YEAR WARRANTY ON REPAIRS

Apple offers a 90-day warranty on repairs made by appointment at the Apple Retail Store. McPrice offers a free one-year warranty, 365 days on all parts and labor repairs carried out in the Paris 16th Trocadero store, without appointment.

 

MAKE MONEY

Do you have an old iPhone, iPod, iPad, iMac, Mac Pro or any other device you no longer want or can't repair? Bring it to the store and we'll give you the best offer to buy your old device. If it's worthless, we'll recycle it for free for you.

 

 COURIER SERVICE

Can't you move around? We offer a courier service for Paris and the inner suburbs: he will pick up your device at your home or workplace. He brings your device to us in the shop. We draw up a precise repair estimate that we will send you. After your agreement, we carry out the repair the same day. Then the courier goes back on the road to bring your repaired appliance back to you.

Fill in the form below

Fill in the form below

0
My basket

RÉPARATION MAC APPLE SANS RDV

En atelier Paris 16e TROCAdéro
Icône Remplacement Écran Cassé Apple iPhone | McPrice Paris Trocadéro

L'écran de mon Iphone est cassé

Nous réparons votre écran en moins de 30 minutes en Magasin Paris 16e Trocadero

Icône Dommage Liquide Apple MacBook Air & Pro Retina | McPrice Paris Trocadéro

J'ai renversé du liquide sur mon macbook

Si vous avez renversé du liquide, arrêtez votre appareil et venez en Magasin pour le faire examiner

Icône Apple Batterie Remplacement | McPrice Paris Trocadéro

Ma batterie a perdu son autonomie

Nous avons toutes les batteries en stock et pouvois vous la remplacer le jour même

Icône Apple iMac 21 & 27 Pouces Réparations | McPrice Paris Trocadéro

Mon macbook pro retina ou imac ne démarre plus

Nous examinons votre appareil gratuitement sans RDV en Magasin

Icône Apple MacBook Réparations | McPrice Paris Trocadéro

Mon Apple macbook Pro ou Air est tombé

Nos techniciens certifiés Apple vous réaliseront un diagnostic immédiat afin de le réparer dans la journée

Icône Mise à Jours Apple Mac OS X | McPrice Paris Trocadéro

Mon mac fonctionne au ralenti

Déposez-le en magasin, nous vous établirons un devis gratuit

Icône Récupération de Données sur Mac OS X | McPrice Paris Trocadéro

J'ai perdu mes données

Nous avons l’expertise et la technologie pour récupérer les données de tous les systèmes d’exploitation Apple Macintosh

Icône Virus sur Apple MacBook | McPrice Paris Trocadéro

J'ai été infecté par un virus ou un malware

Nous savons comment vous débarrasser des logiciels malveillants sur votre Apple

Icône Des questions | McPrice Paris Trocadéro

Vous rencontrez un autre problème ou vous n'arrivez pas à déterminer la panne

Nous vous accompagnerons en Magasin dans la recherche d’une solution

Contactez-nous

01 47 04 86 55

McPrice

Maintenance et dépannage informatique Mac / Apple

Tous nos techniciens sont certifiés Apple, de ce fait nous garantissons un an à toutes nos réparations.

Notre société, constituée d’une équipe de professionnels de la réparation Macintosh, est situé à Paris 16e, à 100 mètres du Trocadero. Nous proposons nos services dans la maintenance et le dépannage informatique sur Mac pour particuliers et professionnels 6J/7 de 10h à 19h.

 

DEVIS GRATUIT

Notre processus de réparation est transparent et nous établissons un devis détaillé pièce et main d’œuvre TTC. Si vous ne savez ce qui ne va pas avec votre appareil Mac Apple, nous serons heureux de le diagnostiquer gratuitement. Le devis établi est sans engagement ni obligation de votre part. Vous pourrez choisir d’accepter ou de refuser la réparation, le choix vous appartient toujours.

 

CONFIDENTIALITÉ DE VOS DONNÉES

La confidentialité de vos données est notre priorité absolue, tous nos techniciens sont certifiés Apple. Nous avons mis en place des mesures de sécurité techniques afin de protéger vos données personnelles contre toute destruction, perte ou divulgation. Nos systèmes sont plus stricts que la législation en vigueur. Il est de votre responsabilité de vous assurer que toutes vos données personnelles ou professionnelles sont transférées de manière sécurisée et anonyme.

 

SERVICE DE RÉPARATIONS EXPRESS

Nous savons à quel point votre iPhone ou MacBook Pro sont importants pour vous au quotidien. Nous nous engageons à vous réparer votre appareil et vous le rendre le plus vite possible. Les interventions sur iPhone prennent moins de 30 minutes. La majorité des pannes sur iMac ou MacBook sont résolues en moins de 24h. Apportez-nous en magasin votre appareil le matin, et vous repartirez avec le soir même.

 

GARANTIE 1 AN SUR LES RÉPARATIONS

Le constructeur Apple propose une garantie de 90 jours sur les réparations effectuées sur rendez-vous en Apple Store. McPrice vous offre gratuitement une garantie d’un an soit 365 jours sur l’ensemble des réparations pièces et main d’œuvre réalisées en magasin Paris 16e Trocadéro, sans RDV.

 

GAGNEZ DE L’ARGENT

Vous avez un ancien iPhone, iPod, iPad, iMac, Mac Pro ou tout autre appareil dont vous ne voulez plus ou qui n’est pas réparable ? Apportez-le en magasin et nous vous proposerons la meilleure offre pour acheter votre ancien appareil. S’il n’a aucune valeur, nous le recyclerons gratuitement pour vous.

 

 SERVICE DE COURSIER

Vous ne pouvez pas vous déplacer? Nous proposons pour Paris et la petite couronne, un service de coursier: il prend en charge votre appareil chez vous à votre domicile ou votre lieu de travail. Il nous apporte votre appareil en magasin. Nous établissons un devis précis de réparation que nous vous communiquons. Après votre accord, nous effectuons la réparation le jour même. Puis le coursier reprend sa route afin de vous rapporter votre appareil réparé.

Remplissez le formulaire ci-dessous

Remplissez le formulaire ci-dessous

0
Mon panier