📢 FERMETURE ANNUELLE | Du Samedi 23 Décembre 2023 au Lundi 1er Janvier 2024 inclus. Toutes les commandes seront expédiées à partir du Mardi 2 Janvier 2024. 📢

Foire aux questions réponses

Retrouvez sur cette page toutes les questions que vous vous posez ! Si vous avez une question à laquelle vous ne trouvez pas de réponse sur cette page, n’hésitez pas à nous contacter au 01 47 04 86 55.

Nous sommes situés au 24 Avenue Raymond Poincaré 75116 à Paris près du Métro Trocadéro (lignes 9 et 6), bus 22 et 30.

Nous sommes ouvert du lundi au vendredi, de 10H00 à 19H00.
Et le dimanche de 11H00 à 16H00. Attention le jour de fermeture du magasin est le samedi

Oui! Dans la plupart des cas, nous pouvons réparer la pièce défectueuse plutôt que la remplacer ce qui fait que nos prix sont très compétitifs. Notre service à la clientèle est supérieur et bien plus personnalisé pour répondre à vos besoins.

Oui bien sur ! Vous pouvez venir au magasin directement, nous avons cinq techniciens disponibles pour vous aider. Afin de vous assurer un meilleur service, vous pouvez également prendre rendez-vous.

Tous les produits Apple Neufs ou Reconditionnés ainsi que les Réparations sont Garantis 1 an

Nous travaillons dans l’univers APPLE depuis plus de 10 ans, et comptons déjà plus de 30,000 clients satisfaits!

La disponibilité d’un produit est systématiquement indiquée sur chaque fiche produit (à droite) en temps réel : En Stock   Ce symbole signifie que le produit sélectionné est en stock. En Réapprovisionnement   Ce symbole signifie que le produit choisi est disponible sous 24/48h. Rupture de Stock   Ce symbole signifie que le produit sélectionné est en pénurie (aucune date de livraison n’est connue à ce jour).
Oui notre stock est mis à jour en temps réel sur les fiches produit.

Oui, tous les prix visibles sur notre site sont les prix effectifs et actualisés en TTC. Notre site est directement relié à notre base de données, la mise à jour des informations se fait donc en temps réel.

Lors de la validation de votre panier, un délai maximum de livraison vous est communiqué sur le récapitulatif de celui-ci. À titre d’information, une fois votre commande expédiée, le délai d’acheminement varie selon le transporteur retenu et la destination : Colissimo Il faut compter entre 2 et 3 jours pour les envois en France métropolitaine, comptez 24 à 48 heures supplémentaires pour une livraison à Monaco ou en Corse. Chronopost 1 jour pour les envois en France Métropolitaine (livraison du lundi au vendredi uniquement). 2 à 3 jours pour une livraison à Monaco, en Corse.
Le suivi de votre colis vous est transmis par mail lors de l’expédition du colis et la prise en charge par le transporteur. Ce numéro de suivi vous permet de consulter l’avancée de votre livraison. Attention ce suivi est activé par le transporteur le soir de la mise en expédition (pour une consultation le jour même, il n’est pas disponible et un message vous indique qu’aucune commande ne correspond au numéro saisi).

Nous offrons un large choix de modes de paiement pour votre commande :

  • Carte bancaire (Carte Bleue, VISA, MasterCard ou American Express)
  • Virement bancaire
  • Pour les paiements en plusieurs fois : en 3 fois par carte bancaire (pour les particuliers uniquement, frais de dossier de 30€ TTC, hors frais de port)

Oui, nous vous proposons le mode de paiement 3D Secure.

Lors de votre choix d’un règlement par carte bancaire, notre système vous redirigera vers le module de paiement CIC sur lequel vous pourrez choisir le paiement 3D Secure. Une fois l’ensemble de vos informations bancaires renseignées, le serveur de votre banque vous communiquera un code de transaction (par mail, SMS, …) qu’il vous faudra saisir à l’écran pour valider votre transaction bancaire.

Avant de sélectionner ce moyen de paiement, il est indispensable de se renseigner auprès de votre banque pour connaître les modalités d’application et de fonctionnement. Il est également indispensable de vérifier au moment de votre commande que vous pouvez recevoir le SMS d’authentification 3D Secure (restriction opérateur, commande depuis l’étranger, couverture du réseau…).

En cas de refus ou de rejet par le module CM-CIC, notre système vous redirigera vers un autre moyen de paiement.

Payer en ligne par carte bancaire est totalement sécurisé sur le site www.mcprice.fr

Grâce au protocole de cryptage SSL, vous êtes redirigé vers les interfaces de paiement de la société CM-CIC pour l’enregistrement de vos coordonnées bancaires. Aucune coordonnée bancaire n’est conservée par la société McPrice qui n’a pas accès aux informations confidentielles relatives au moyen de paiement par carte bancaire, conformément à la réglementation en vigueur.

Par ailleurs, afin de vous garantir une sécurité maximale, nous sommes susceptibles de vous demander de justifier votre identité et votre domicile. Cette démarche est effectuée par la société McPrice dans le but de vous protéger de transactions frauduleuses, dont vous pourriez être la victime si une personne mal intentionnée récupérait vos informations bancaires. Par l’intermédiaire de ces justificatifs, nous vous garantissons une meilleure sécurité, en nous assurant que vous êtes bien le propriétaire de la carte bancaire utilisée.

Si votre commande n’est pas encore préparée, vous avez la possibilité de la modifier en contactant notre service client par mail à l’adresse commande@mcprice.fr ou par téléphone au 01 47 04 86 55 du lundi au vendredi de 10h00 à 19h00. Aucune modification n’est possible lorsque votre commande est en cours de livraison.
L’expédition ne peut pas non plus être interrompue à ce stade.

Il vous suffit d’appeler notre service client au 01 47 04 86 55 et de donner vos nouvelles coordonnées bancaires. Autrement, vous pouvez demander l’annulation de votre commande (par mail ou téléphone) et la repasser en ligne. Si votre incident de paiement est dû à un plafond de dépenses par carte bancaire dépassée, il vous suffit de nous contacter par mail.

Bien que McPrice.fr soit dédié à la vente en ligne, nous vous offrons la possibilité de venir chercher votre commande à notre Boutique McPrice Store.

  • Choisissez « Enlèvement Boutique »
  • Réglez votre commande selon le moyen de paiement de votre choix (ou procéder au paiement sur place).
  • Lorsque votre commande est prête (vous recevez notre notification par email) vous pouvez venir à notre Boutique McPrice pour la récupérer.

Vous disposez d’un délai maximum d’un mois à compter de la mise à disposition de votre commande au point de retrait pour la retirer.

A la réception de votre commande, il est important de bien vérifier que votre colis n’a pas été endommagé pendant le transport et que le matériel est en parfait état (et, le cas échéant, de noter ces dommages détaillés sur le bon de livraison du transporteur). Dans le cas où votre colis serait endommagé, n’hésitez pas à faire des photos des pièces ou emballages abîmés. Cette vérification doit se faire au moment de la livraison et en présence du chauffeur.
Nous vous recommandons de conserver les emballages, ceux-ci peuvent être utiles en cas de retour du produit, et sont indispensables si vous souhaitez bénéficier de votre droit de rétractation.

Ouvrez-le en présence du chauffeur pour constater si le produit est endommagé. Si c’est le cas, refusez-le. Attention, les configurations montées par nos soins peuvent être endommagées mais le carton exempt de chocs, il est préférable d’ouvrir le carton en présence du chauffeur systématiquement. Dans le cas où votre colis serait endommagé, n’hésitez pas à faire des photos des pièces ou emballages abîmés.
Ces mêmes vérifications sont également à effectuer en cas de retrait au bureau de Poste et en Relais Colis.

Tous les produits vendus sur McPrice.fr bénéficient d’une garantie commerciale d’un an retour/atelier (voir plus pour certaines catégories de produits).
De plus, la plupart des produits sont garantis pour une durée plus importante par les constructeurs.
La durée de la garantie est indiquée sur chaque fiche produit.

En cas de problème technique sur votre produit, vous pouvez demander un retour pour panne auprès de notre service après-vente au 01 47 04 86 55.
L’obtention d’un numéro de retour pour panne est indispensable avant tout renvoi, tout colis retourné sans numéro de retour sera refusé par notre service SAV.

Oui, nous avons l’habitude de travailler avec les entreprises et administrations, n’hésitez pas à nous contacter directement pour un devis et connaître la procédure de commande.

Nous appliquons la détaxe à partir de 300€ d’achats TTC sur les produits et accessoires neufs uniquement. La détaxe est valable uniquement en magasin. Le passerport vous sera demandé obligatoirement.

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