📢 FERMETURE ANNUELLE | Du Samedi 23 Décembre 2023 au Lundi 1er Janvier 2024 inclus. Toutes les commandes seront expédiées à partir du Mardi 2 Janvier 2024. 📢

Mac Studio

Mac Studio

Vous êtes passionné par les dernières technologies et Apple est une marque incontournable pour vous ? McPrice a la solution parfaite ! Investissez dans du neuf en achetant les derniers appareils de chez Apple !

Le Mac Studio est un Mac de bureau puissant proposé par Apple au printemps 2022, qui convient parfaitement aux activités intensives. Il possède 4 ports Thunderbolt 3, 2 ports USB-A, un port Ethernet 10 GbE, un port HDMI et un emplacement pour carte SD.

Le Mac Studio peut prendre en charge jusqu’à 5 écrans externes, y compris 4 écrans Pro Display XDR en résolution 6K à 60 Hz. Il est équipé d’un processeur M1 avec comme possibilité d’ajouter des options avec la Puce M1 Max ou M1 Ultra, qui peuvent atteindre jusqu’à 32 cœurs pour le GPU.

Le Mac Studio peut prendre en charge une quantité importante de RAM allant jusqu’à 128 Go et a une bande passante mémoire pouvant atteindre 800 Go/s. La RAM ne peut pas être ajoutée après l’achat, il est donc important de choisir la quantité souhaitée lors de la commande.

Il se présente comme un boîtier compact de grande dimension conçu dans un seul châssis en aluminium (19,7 x 19,7 x 9,5 cm). Il peut être comparé à quatre boîtiers Apple TV disposés côte à côte et doublés en épaisseur ou à un peu plus de deux Mac mini. Que ce soit pour le modèle M1 Max ou M1 Ultra, les dimensions sont similaires, mais le poids varie avec le modèle Max pesant 2,7 kg et le modèle Ultra pesant 3,6 kg en raison de son système de refroidissement plus imposant.

Comment la puce M1 Ultra se compare aux autres M1 ? Actuellement, toutes les puces Apple Silicon fonctionnent sur la même architecture, donc le cœur d’une puce M1 a la même puissance que celui de la puce M1 Ultra. La seule différence est que la puce M1 Ultra en a beaucoup plus, ce qui lui permet d’être beaucoup plus performante en mode multi-cœur et d’effectuer des calculs qui n’étaient auparavant possibles que sur les ordinateurs les plus puissants.

Le Mac Studio tourne sous MacOS Monterey avec la version 12.3 qui inclut la fonction Commande universelle, permettant l’utilisation d’un iPad, un MacBook ou un autre iMac avec une souris ou un clavier/trackpad commun, sans avoir à connecter les appareils.

Mac Studio


Rechercher

Rechercher

Prix

Prix