Logo | McPrice (Mac Apple Repairs) Paris 16th Trocadero

Used & Reconditioned Apple Products

iPod, iPhone, iPad, Apple Watch, MacBook, MacBook Air, MacBook Pro, iMac, iMac Pro, Mac Pro, Display and Apple TV

Are you looking to acquire a prestigious Apple Mac computer, a computer that lasts a long time, that is stylish and elegant? You are a student and you are looking for a Mac cheap for your studies? You want a cheap used Mac and you live in Paris? All over France and Europe we ship by courier. McPrice offers products reconditioned as new. Then choose a Refurbished Macand treat yourself to the luxury of the Mac but cheaper.

What is the Refurbish Apple otherwise known as Reconditioned in French? It is a device that could have been used for rental or demonstration. Also new products where customers have changed their mind (wrong color, wrong size, insufficient storage). It can also be destocking or end of series. More specifically, the end of stock following the release of a new generation of models.

Every Apple refurbished product undergoes a rigorous refurbishment process. Products are tested and verified by our Apple-certified technicians. The devices are sold with all their accessories (chargers, headphones for example).

On average a reconditioned device is 10% to 40% cheaper than a new computer. McPrice reconditioned units are all used, fully checked and tested and refurbished. Buy cheaper and better by getting the quality of the new at the reconditioned price. Get an iMac or MacBook Pro Retina in perfect working order, much less expensive than a New Unit and backed by a one-year warranty.

All Apple products offered are factory restored to the latest Mac OSX or iOS operating system.

McPrice offers a wide range of refurbished products: iPhone XR, iPhone 11, iPhone X, iPhone 8, iPhone 7. We also sell versions of iPhone Plus 6, 7, 8, XS Max, 11 Pro Max. Also the iPads Air, iPad Pro, iPad Mini.

McPrice also offers laptops: MacBook Pro Unibody or Retina with Touch Bar with True Tone screen technology, MacBook Air Retina, MacBook... Also a selection of desktop computers: iMac 21 or 27 inch, as well as Mac Mini, Mac Pro, Thunderbolt screens. McPrice includes a 12-month warranty on all products sold. Certain products can benefit from the Apple Care manufacturer's warranty.

The products on the site are all in stock. For used reconditioned products, our stock is in France. They are shipped and guaranteed from France, with express delivery 24/48h (with insurance). We offer the possibility to our Customers in Paris or close suburbs to come and collect their product in 1 hour, directly at the store, Paris 16e Trocadéro. Our site is 100% secure, and several payment methods are possible (Visa or Mastercard, Amex, Payment in 3 installments, Transfer...).

Do not hesitate to contact us for any enquiry. We can be reached at 01 47 04 86 55 from Monday to Friday from 10am to 7pm, and are open on Sunday from 11am to 4pm.

Current Sales

    Fill in the form below

    Fill in the form below

    0
    My basket

Logo | McPrice (Mac Apple Réparations) Paris 16éme Trocadéro

Produits Apple Reconditionnés & d’Occasions

iPod, iPhone, iPad, Apple Watch, MacBook, MacBook Air, MacBook Pro, iMac, iMac Pro, Mac Pro, Ecran et Apple TV

Vous souhaitez acquérir un ordinateur de prestige Mac Apple, un ordinateur qui dure longtemps, qui soit design et élégant ?  Vous êtes étudiant et vous recherchez un Mac reconditionné pour vos études ? Vous voulez un Mac d’occasion pas cher et vous habitez à Paris ? Que ce soit sur l’ensemble de la France ou de l’Europe nous procédons à des expéditions par transporteur. McPrice propose des ordinateurs Apple reconditionnés comme neufs. Alors optez pour un Mac reconditionné, et offrez-vous le luxe du Mac mais moins cher!

Qu’est-ce que le Refurbish Apple?

Autrement appelé Reconditionné en français c’est un appareil qui a pu servir à de la location ou à de la démonstration. Également des produits neufs où les clients ont changé d’avis (mauvaise couleur, mauvaise taille, insuffisance de stockage). Cela peut être aussi du déstockage ou des fins de série. Plus précisément des fins de stocks suite à la sortie d’une nouvelle génération de modèles par exemple.

Quel est l’état d’un Mac Reconditionné ou d’Occasion?

Chaque produit Apple reconditionné est soumis à un processus de remise en état rigoureux. Les produits Mac reconditionnés ou d’occasion sont testés et vérifiés par nos techniciens certifiés Apple. Les ordinateurs fixes ou portables Mac, tablettes iPad ou téléphones iPhone sont vendus avec tous leurs accessoires d’origine (chargeurs, écouteurs par exemple).

Les appareils Apple Mac reconditionnés vendus par McPrice sont remis à neuf afin de répondre aux critères d’exigence de notre clientèle. L’emballage peut être celui d’origine ou une boîte neutre. Cependant, vous avez la garantie de bénéficier d’un produit dans un état de vente similaire aux produits neufs. Nous mettons un point d’honneur à ne distribuer que des appareils Apple reconditionnés qualité “diamant”, c’est à dire comme neuf, sans trace d’usure ou défaut esthétique.

Quel est le prix d’un Mac reconditionné?

En moyenne un appareil Apple Mac reconditionné est 10% à 40% moins cher qu’un ordinateur neuf. Les appareils reconditionnés McPrice sont tous entièrement vérifiés, testés et remis à neuf. Achetez moins cher et mieux en obtenant la qualité du neuf au prix de l’occasion. Bénéficiez d’un iMac ou d’un MacBook Pro Retina en parfait état de marche, bien moins cher qu’un modèle neuf et qui bénéficie d’une garantie d’un an.

Tous les produits Apple reconditionnés proposés sont restaurés d’usine, bénéficiant du dernier système d’exploitation Mac OSX ou iOS. N’attendez plus et équipez-vous d’un bijou technologique de seconde main à prix réduit!

Vous souhaitez d’autres modèles Apple Mac reconditionnés?

McPrice propose un grand choix sur son site internet: iPhone XR, iPhone 11, iPhone X, iPhone 8, iPhone 7. Nous commercialisons aussi les versions d’iPhone Plus 6, 7, 8, XS Max, 11 Pro Max. Également les iPads Air, iPad Pro, iPad Mini.

Vous trouverez également des ordinateurs portables : MacBook Pro Unibody ou Retina avec Touch Bar équipé de la technologie d’écran True Tone, MacBook Air Retina, MacBook… Également toute une sélection d’ordinateurs fixes : iMac 21 ou 27 pouces, ainsi que des Mac Mini, Mac Pro, écrans Thunderbolt. McPrice intègre une garantie de 12 mois sur l’ensemble des produits commercialisés. Certains matériels peuvent bénéficier de la garantie Constructeur Apple Care.

Les produits sur le site sont tous en stock. Pour les produits reconditionnés ou d’occasion, notre stock se trouve en France. Ils sont expédiés et garantis depuis la France, en livraison express 24/48h (avec assurance incluse offerte). Nous offrons la possibilité à nos Clients de Paris ou proche banlieue de venir retirer leur produit en 1 heure, directement au magasin, Paris 16e Trocadéro grâce à l’offre de Click & Collect 1h.  Notre site est 100% sécurisé, et offre  plusieurs modes de paiements possibles (Visa ou Mastercard, Amex, Paiement en 3 fois, Virement…)

N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande de renseignements. Nous sommes joignables au 01 47 04 86 55 du lundi au vendredi de 10h à 19h, et sommes ouverts le dimanche de 11h à 16h.

Les Ventes du Moment

    Remplissez le formulaire ci-dessous

    0
    Mon panier